Podcast 003 – Sens Néant, les retours des joueurs

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, nous allons aborder un nouveau podcast théma, en la compagnie de Jérémy et Julien. Le thème de ce podcast sera un peu une « réponse », un « match retour », à un ancien podcast de la Cellule, les Retours des joueurs de Sens, publié début 2013.

couv Sens Néant

Un podcast de bien meilleur qualité sonore que les deux précédents, à n’en pas douter ! Nous y aborderons les craintes du meneur et des joueurs à l’annonce du pitch de Sens Néant, parlerons de ce qui nous a plus, essaierons de donner quelques maigres conseils pour ceux qui seraient intimidés… Je balance aussi une ânerie vers la 40e minute il me semble, sur une analogie possible entre des grands personnages du jeu (j’essaie de ne pas spoiler ici ^^ ), mais je m’en rends compte après et évite de creuser.

Bref, Pas grand chose à dire de plus ce mois-ci ! On va essayer de garder ce niveau technique pour la suite des podcasts, mais ça risque de ne pas être évident, notamment pour la Horde des Contresens…
Nous vous souhaitons une écoute agréable et vous donnons rendez-vous le mois prochain, pour ce qui risque d’être le dernier podcast de l’année (si je maintiens les date de « vacances » que j’annonce dans le podcast), pour reprendre fin février !

3 réflexions sur “ Podcast 003 – Sens Néant, les retours des joueurs ”

  1. Le son est superbe.

    Vous entendre, comme ça, discutez naturellement des problématiques tordues que j’ai mises dans ce jeu me fait vraiment chaud au cœur. Pour moi, c’est la preuve que Sens Hexalogie est un jeu qui « marche » (dans tous les sens du terme).

    C’est très fort.

    Bravo !

  2. Ca yé nous aussi on l’a fini et franchement ce jeu c’était une bombe atomique . Ils ont trop raison dans le podcast faut se laisser glisser (parfois il faut défoncer se qui gène ta glissade).
    Encore une équipe qui tape sur BOPE mais pourquoi? Indaless est un connard lui aussi. A vous écoutez on entend encore que le choix entre ces deux pnj est biaisé car il y a un gros déséquilibre entre les arguments de chacun et leurs actes respectifs.
    En tout cas l’univers est génial et le podcast le montre a merveille car c’est un énorme tripe ce jeu.
    Seul point que j’aurais aimé entendre en plus dans ce podcast la larme de classiss. Putain pour une fois qu’on est au club med faut le dire ^^

    Bravo à vous trois.

  3. Le son est nettement mieux =D

    Vous m’avez fait bien marrer, et ça m’a rappelé plein d’aventure !
    Ah Miriade, lieu de funk et de tromperie, tu crois aller à droit alors que tu pars en diagonale à gauche (mais c’est un minimum pour sens ^^)
    Tout ça mixait avec la larme de classiss enfin … Nédémon, qui rend l’immersion en marge du temps ;)

    Vivement que Cosmos arrive !!!

    (P.S : Aujourd’hui est un jour où j’apprends que les deux journaux de bord des parties, essaye de faire croire qu’il non pas de mémoire =P )

Les commentaires sont fermés.