Podcast 007 – La résistance et son idéologie

Salut tout le monde ! Pour ce nouveau podcast, les rôlistes sortent de la cave. Nous commençons à apprendre à ne plus faire n’importe quoi avec notre micro, et après quelques joyeux délires d’installation autour du micro pour éviter l’effet d’écho qui régnait dans la pièce (probablement pas très utiles au final, mais on s’est bien amusés), nous avons pu obtenir une qualité correcte dans un nouveau lieu pour enregistrer ce podcast.

install

Un podcast qui est donc une sorte de « match retour », encore une fois, à un podcast de la Cellule, celui sur la résistance. Réunis à deux avec Tom sans pourvoir être plus nombreux, nous abordons le sujet de l’idéologie Résistance dans l’univers de Sens. Comment évolue le point de vue des joueurs au fur et à mesure de la campagne ? Sens Néant donne-t-il des clés ? Est-ce-qu’on fout des résistants dans des silos ?

On vous donne rendez-vous à la fin du moi de Mai, pour un prochain podcast !

Une réflexion sur “ Podcast 007 – La résistance et son idéologie ”

  1. Je veux revenir sur quelque chose que j ai oublier d aborder dans le match retour. C’est une réflexion personnelle. La résistance se bat elle vraiment pour la liberté? Car si dans les faits elle veut obtenir la libération de la terre, de céléné veux donner le choix quand est il d un points de vue de liens? La résistance se bat pour ses liens, les valeurs qu elle defend, les gens qu on aime. Le livre de sétentra, lui montre que l acide en temps que non lien est une source de liberté voir la seule contre le déterminisme de sens qui se fait, Par les liens. N aurions nous pas plutôt un combats entre deux déterministes d’un point de vue idéologique ? Celui des faits de myphos et celui des liens de la résistance. Voilou c était juste là dessu que je voulais revenir ca aurait été intéressant dans parler. Peu etre pour un prochain podcast.

Les commentaires sont fermés.