Podcast 004 – Sens et Final Fantasy X

Salut tout le monde ! Ce mois-ci, un podcast un peu en dehors des clous, un théma sur les liens rigolos que l’on peut faire entre Sens et Final Fantasy X.
Sorti en 2001, Final Fantasy X est donc antérieur à Sens. Romaric Briand a-t-il plagié le jeu de Squaresoft ? Brouille-t-il les pistes en ne parlant que du 7e opus des Final Fantasy dans ses références ?
Un podcast SPOILER ! Dans tous les Sens ! Final Fantasy X et Sens vont être décortiqués en long large et travers, et pas forcément dans l’ordre chronologique. Attention donc aux oreilles non averties qui traineraient par là :
SPOILER ALERT
yuna

Peu de choses utiles aux maîtres de jeu de Sens au final, mais beaucoup de clins d’œils, je vous laisse seuls juges.

Bon bé voila, c’est le dernier podcast de l’année, on prend maintenant deux mois de vacances pour préparer la rentrée, qui pour nous, sera donc le 22 (v’la les flics !) février.

Nous espérons que ces podcasts vous plaisent et nous sommes à votre écoute quant aux sujets que vous aimeriez voir abordés dans les prochains podcasts, à la rentrée !
Salut tout le monde !

5 réflexions sur “ Podcast 004 – Sens et Final Fantasy X ”

  1. Podcast très intéressant et je regrette sincèrement de pas avoir été disponible le jour de l’enregistrement.

  2. C’était vraiment un super podcast à enregistrer je me suis bien amusé même si il est vrai qu’il s’agit d’une sacrée niche.

    Merci pour cette saison pilote et croisons les doigts pour la suite.

  3. En réécoutant le podcast je me rend compte qu’on aurait même pu parler de yuna qui est une sorte de princesse aziliz car elle est protégé par 6 gardien dans sa mission sacré qu’elle hérite de son père. Une invoqueuse qui ne peut pas aimé car cela pourrait la détourner de sa mission et ne voudrait plus se sacrifier pour le bien être de spira.

Les commentaires sont fermés.